ECMA 2023

BreakOut West et East Coast Music Association (ECMA) sont ravis de s'associer à l'initiative East Meets West. Ces partenariats sont conçus pour offrir des opportunités d'affaires et de présentation réciproques, en accueillant des artistes de l'Est du Canada et du monde entier à BreakOut West et, dans ce cas, en envoyant deux fantastiques artistes de l'Ouest canadien à Halifax du 3 au 7 mai pour se produire dans le cadre de l'ECMA. festival.

Ché Aimée Dorval (C.-B.)
Ché Aimée Dorval (C.-B.)

La confiance et la détermination vibrent à travers les chansons de Ché. Inspirée par son amour du Trip Hop, de la Folktronica et de la Soul, sa musique a une signature sonore tout en s'ouvrant constamment à de nouveaux environnements sonores. "fusionnant des éléments pop, soul et indie pour produire quelque chose de puissant et d'original... oscillant entre des impulsions soul classiques et une énergie fraîche" - CLASH MAGAZINE Avant la pandémie, Ché a commencé à travailler avec Bob Rock sur ce qui est devenu The Crowned. L'album représente l'évolution et la croissance d'un artiste. La sortie est prévue pour janvier 2023 sur Icons Creating Evil Art. Vous regardez une femme qui a un sens de l'individualisme combiné à un dynamisme et une vision qui se font de plus en plus rares de nos jours. Un artiste au sens propre du terme, un produit de passion et non de curation.

Madeleine Roger (Manitoba)
Madeleine Roger (Manitoba)

Madeleine Roger est une auteure-compositrice-interprète de Winnipeg, MB. Tout en s'accompagnant habilement à la guitare acoustique, c'est son talent artistique d'auteur-compositeur et de conteur qui peut faire taire une pièce, unissant ses paroles brillamment conçues à des mélodies époustouflantes qui persistent longtemps après avoir été chantées. Son premier album acclamé par la critique, Cottonwood, lui a valu des nominations pour l'auteur-compositeur de l'année (CFMA) et le producteur de l'année (WCMA), et combine la narration élégante des traditions folkloriques avec la sensation ancrée de la musique roots. Elle a récemment enregistré son deuxième album Roseberry Midnight avec le producteur Josh Kaufman (Anais Mitchell, Bonny Light Horseman, The Hold Steady, Bob Weir) à Kingston NY, qui sortira en 2023. C'est un travail profondément personnel examinant chaque recoin et recoin d'amour, de perte et de pardon.